par La rédaction

OM : Labrune a menti sur le dossier Amalfitano !

Après avoir défié l’autorité de Marcelo Bielsa et interrompu l’entraînement de l’équipe première de l’Olympique de Marseille, Morgan Amalfitano avait fait l’objet d’un communiqué de presse de la direction marseillaise.

A l’époque, le 14 août, l’OM avait annoncé une convocation du joueur « dans les plus brefs délais pour lui signifier la nature de la sanction prise à son encontre. »

Comme le révèle La Provence ce jeudi, de sanction il n’y a en fait jamais eu. Amalfitano est parti à West Ham le dernier jour du Mercato, a critiqué le club, son président et la communication interne sans la moindre retenue… En toute impunité. « Il ne pouvait pas y en avoir car Morgan n’avait rien commis de répréhensible », fait justement remarquer un proche du joueur sur le site du quotidien provençal.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Morgan Amalfitano avait fait l’objet d’un communiqué de presse de la direction marseillaise. Il n'a jamais été convoqué ni sanctionné.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.