par nicolas.breton

OM : Labrune lève un gros doute sur l'avenir de Bielsa

Pour avoir publiquement critiqué le recrutement opéré par son président Vincent Labrune durant l'intersaison, l'entraîneur de l'OM Marcelo Bielsa s'est exposé à une sanction.

Les deux hommes doivent se rencontrer lundi pour mettre leurs différends à plat.

Le technicien argentin risque-t-il sa place ? Lui n'envisage apparemment pas de claquer la porte, même en cas de sanction, comme il l'a répété hier en conférence de presse. Quant à Labrune, l'éventualité d'un limogeage d'El Loco ne semble pas non plus lui avoir traversé l'esprit : "J'ai choisi Bielsa seul et j'assumerai seul ma décision jusqu'à la fin de la saison" , aurait déclaré en coulisses le dirigeant, dont les propos sont repris par le quotidien L'Équipe.

Labrune se tirerait une balle dans le pied en évinçant celui dont il a tant vanté les mérites à son arrivée. La collaboration entre les deux hommes, aussi cahoteuse soit-elle, devrait donc se poursuivre au moins jusqu'au terme du présent exercice.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour avoir critiqué le recrutement opéré par son président Vincent Labrune cet été, l'entraîneur de l'OM Marcelo Bielsa s'est exposé à une sanction.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.