par La rédaction

OM : Labrune proche de craquer nerveusement avec Bielsa

Plutôt que de répondre directement aux attaques médiatiques de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune a fait le choix de se retirer de la scène médiatique pendant une dizaine de jours et de profiter de ses vacances.

Un choix surprenant de la part du président délégué de l’OM qui ne sanctionnera son employé qu’à son retour à la Commanderie mi-septembre.

Selon certaines confidences de ses proches dans France Football, Labrune ne serait pas très bien. Il souffrirait de la pression mise par son coach, lequel l’aurait « empêché de dormir avec toutes ses requêtes » durant l’été. De plus, un souci familial se serait greffé à ces difficultés : «Il est au chevet de son père, malade, en région parisienne», affirme cette source, justifiant la probable absence du dirigeant marseillais ce week-end sur le terrain d'Evian TG. Le burn-out serait proche…

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Plutôt que de répondre directement aux attaques médiatiques de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune a fait le choix de se retirer de la scène médiatique.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.