par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : les deux petits nouveaux qui ont convaincu Marcelo Bielsa

Après avoir connu une période flamboyante, force est de constater que l’Olympique de Marseille commence à marquer le pas.

Rien de plus normal, tout le monde s’y attendait plus ou moins même si tout est loin d’être à jeter pour les hommes de Marcelo Bielsa.

Vaincus par le Stade Rennais mercredi soir en 16es de finale de la Coupe de la Ligue après avoir longtemps mené au score (2-1), les Marseillais pourront regretter deux errements décisifs coupables en seconde période.

L’entraîneur argentin, qui s’était appuyé sur plusieurs remplaçants habituels, en a toutefois ressorti deux qui semblent l’avoir convaincu pendant la rencontre. « C'est une défaite qui nous rend tristes. On aurait dû résoudre ce match dans le temps réglementaire. On n'a pas réussi à dominer le ballon comme on le fait d'habitude, cela a abouti à un match avec des allers-retours d'un but à l'autre. Les remplaçants ? Leur apport a été bon. Celui de Batshuayi et Fanni a été valorisant », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match. De bon augure pour la suite de la saison.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir connu une période flamboyante, force est de constater que l’Olympique de Marseille commence à marquer le pas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.