par La rédaction

L’OM pulvérise le PSG … sur Facebook !

Est-ce une nouvelle preuve de l’effet Bielsa ? Toujours est-il que l’Olympique de Marseille a fait un retour en force sur les réseaux sociaux.

En effet, le club phocéen s’affiche en 4e position des thèmes qui ont généré le plus d’interactions sur Facebook en 2014 derrière la Coupe du Monde au Brésil, François Hollande et Pharrell Williams.

Classé devant le chanteur Stromae (5e) ou encore le Ice Bucket Challenge (10e), l’OM atomise le PSG, qui ne figure même pas dans le Top 10 cette année alors qu’il était premier sur l’année 2013. Les temps changent, les leaders aussi…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Est-ce une nouvelle preuve de l’effet Bielsa ? Toujours est-il que l’Olympique de Marseille a fait un retour en force sur les réseaux sociaux.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.