par nicolas.breton

Manchester City : Nasri, un talentueux flemmard selon Mancini

Entraîneur de Manchester City jusque l'été dernier, Roberto Mancini n'a jamais manqué l'occasion de critiquer son milieu offensif Samir Nasri, coupable selon lui de ne pas s'investir suffisamment.

Entraîneur de Manchester City jusque l'été dernier, Roberto Mancini n'a jamais manqué l'occasion de critiquer son milieu offensif Samir Nasri, coupable selon lui de ne pas s'investir suffisamment. Dans les colonnes de So Foot Junior, le technicien italien en remet une couche sur l'ancien Marseillais.

"Samir est un joueur qui a des qualités incroyables, mais un rendement qui n’a rien à voir avec son talent. Il n’a pas compris qu’il faut toujours donner le maximum. (...) Cela me fait vraiment mal au cœur, j’avais tout fait pour qu’il vienne et il s’est contenté du minimum. C’est un joueur qui a les qualités non pas pour être un bon joueur, mais pour être un joueur de classe mondiale. Quel dommage, là, il ne jouera même pas le Mondial…"

Cette saison, sous les ordres de Manuel Pellegrini, Nasri a inscrit 5 buts et délivré 6 passes décisives en 28 matches de championnat anglais.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entraîneur de Manchester City jusque l'été dernier, Roberto Mancini n'a jamais manqué l'occasion de critiquer son milieu offensif Samir Nasri...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.