par Benjamin Danet

Nîmes - OM : Les Marseillais vont affronter leurs propres supporters...

Face aux médias, à deux jours du choc tant attendu contre l'OM, l'entraîneur nîmois, Bernard Blaquart, est revenu sur les clés de la rencontre.

De la fraîcheur et de l'humour. Comme si Bernard Blaquart, l'entraîneur nîmois, épousait parfaitement le style de ses joueurs, tout aussi décontractés et étonnants samedi dernier, lors de leur succès ahurissant sur la pelouse d'Angers (4-3).

Dimanche, aux Costières, ce sera LE match tant attendu face à l'Olympique de Marseille. Et l'entraîneur des Crocos espère juste que ses joueurs n'échangeront pas leurs maillots avec les titulaires marseillais avant même le début de la rencontre ! Propos retranscrits par Sport24.

"On va dire aux joueurs de ne pas échanger le maillot avant le match (sourire). Avoir du respect pour des joueurs n’empêche pas de jouer contre eux. On a envie de se montrer dignes de cette affiche. En tous cas, on est heureux d’accueillir l’OM et tout ce que cela représente. La plupart des joueurs, mais aussi des supporters de Nîmes Olympique, sont aussi supporters de l’OM. Proposer cette affiche, c’est du bonheur.  Nous devrons faire des efforts à la récupération du ballon. On essayera, au moins de temps en temps, quand nous aurons l’occasion, d’attaquer. Est-ce que nous aurons la possibilité, ça, je n’en sais rien."

L.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Face aux médias, à deux jours du choc tant attendu contre l'OM, l'entraîneur nîmois, Bernard Blaquart, est revenu sur les clés de la rencontre.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.