par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : André Ayew n’a pas que des amis dans le vestiaire

En fin de contrat en juin prochain, André Ayew a laissé la porte ouverte à ses dirigeants pour prolonger l’aventure à l’Olympique de Marseille ces prochaines semaines.

S’il se dit ravi par la présence et la méthode de Marcelo Bielsa, l’international ghanéen avoue qu’il n’a pas que des amis dans le vestiaire phocéen.

« Les résultats aident mais un vestiaire, c'est fragile. L'état d'esprit est bon jusqu'à présent, même s'il y a des hauts et des bas. Depuis six mois, on a une manière de penser qui nous permet d'avancer. Tout le monde veut gagner, affirme-t-il ce samedi dans les colonnes de L’Équipe. C’était le cas la saison dernière mais désormais tout le monde est ensemble. Je ne dis pas qu'on est tous les meilleurs amis du monde. Mais une fois sur le terrain, on forme une famille ». Vestiaire uni ou pas, le club phocéen se déplace dimanche soir à Monaco avec la ferme intention de conserver sa place de leader de la Ligue 1.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il se dit ravi par la présence de Marcelo Bielsa, André Ayew avoue qu’il n’a pas que des amis dans le vestiaire phocéen.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.