par nicolas.breton

OM : Bielsa commente sa prise de bec avec Thauvin

C'est le visage fermé que l'ailier marseillais Florian Thauvin a regagné le banc de touche hier soir à la 77e minute du match de la 17e journée de Ligue 1 qui opposait l'OM au FC Metz (3-1).

C'est le visage fermé que l'ailier marseillais Florian Thauvin a regagné le banc de touche hier soir à la 77e minute du match de la 17e journée de Ligue 1 qui opposait l'OM au FC Metz (3-1). Il faut dire que l'international Espoirs avait eu un petit accrochage avec son entraîneur Marcelo Bielsa durant la pause. C'est du moins l'information que la chaîne Canal+ relayait au terme de la rencontre.

Interrogé sur le sujet lors de son point presse d'après-match, le technicien argentin a démenti toute prise de bec, assurant dans son style laconique : "Non, il n'y a pas eu de problème avec Thauvin."

Habitué à gérer les conflits en interne et non sur la place publique, El Loco n'en a pas dit davantage. Mais il sera intéressant de voir si Thauvin démarre le prochain match de l'OM, dimanche prochain sur la pelouse de l'AS Monaco pour le compte de la 18e journée de championnat.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ailier marseillais Florian Thauvin aurait eu un petit accrochage avec son entraîneur Marcelo Bielsa durant la mi-temps du match face à Metz (3-1).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.