par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Bielsa, une dangereuse porte de sortie se confirme

En début de semaine, la presse italienne a évoqué un intérêt éventuel de Naples pour Marcelo Bielsa et Diego Simeone en cas de départ de Rafael Benitez l’été prochain.

Plus que le souhait du président, c’est le technicien espagnol qui serait usé par son aventure en Italie. Dans le quotidien Il Mattino, Aurelio De Laurentiis a ainsi évoqué l'avenir de Rafael Benitez sur le banc du Napoli d’une drôle de manière.

De Laurentiis veut un entraîneur étranger racé

« Benitez ? Son contrat était de deux ans et j'espère qu’il veut rester pour donner une continuité à notre projet sportif. Nous saurons tout dans quelques mois mais, quoi qu’il arrive, une chose est certaine : la mentalité internationale que je voulais mettre en place ne changera pas. Nous allons continuer sur cette voie », a-t-il fait savoir ce vendredi. Le profil d’un technicien étranger chevronné avec des idées bien à lui seraient donc dans ses plans en cas de départ de Benitez l’été prochain. Un portrait-robot qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Marcelo Bielsa, comme d’ailleurs à Diego Simeone...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

la presse italienne a évoqué un intérêt de Naples pour Marcelo Bielsa et Diego Simeone en cas de départ de Rafael Benitez l’été prochain. Cela se confirme.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.