par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : ce joueur que Labrune a retenu le dernier jour du Mercato

En fin de contrat en juin prochain, André Ayew a laissé la porte ouverte à ses dirigeants pour prolonger l’aventure à l’Olympique de Marseille ces prochaines semaines.

S’il se dit ravi par la présence et la méthode de Marcelo Bielsa, l’international ghanéen a glissé une anecdote croustillante sur le dernier marché des transferts.

« Avant que la saison ne commence, il se disait trop de choses. Je voulais vraiment découvrir le coach. Je ne voulais pas parler de mon avenir. La porte du départ était ouverte, c’est vrai, mais le dernier jour, Vincent Labrune m'a appelé et m'a demandé de rester, a-t-il raconté dans L’Équipe. Il n'y avait pas seulement QPR qui était intéressé. Il y a eu des offres, je dis bien "des". À partir du moment où le président me demande de rester, j'écoute. Je suis sous contrat ici, j'y suis bien. Je ne veux pas quitter l'OM à tout prix. C'est vrai que ça n’a pas toujours été le cas, parfois, je voulais vraiment partir parce que je voulais découvrir autre chose. Mais le plus important, c' est ce que tu fais sur le terrain, et comme ça se passe bien, c'est que j'ai pris la bonne décision ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat en juin prochain à l'OM, André Ayew a été retenu le dernier jour du dernier marché des transferts par Vincent Labrune.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.