par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Gignac frappe un coéquipier à la Commanderie !

Il y a bien longtemps que des soubresauts n’étaient pas venus gangréner l'Olympique de Marseille.

Bien installé en tête de la Ligue 1, le club phocéen va pourtant devoir gérer un cas extra-sportif qui pourrait faire de l’ombre à ses bons résultats sur le rectangle vert.

Il concerne André-Pierre Gignac et Brice Dja-Djédjé. L’Équipe rapporte ainsi dans son édition du jour que l’attaquant olympien aurait décoché un coup de poing à son coéquipier lors du déjeuner au réfectoire de la Commanderie jeudi midi après que ce dernier eut refusé de le saluer. L’ancien joueur d’Évian Thonon-Gaillard, loin de se laisser faire, était retenu par Nicolas Nkoulou et André Ayew.

L’histoire n’en serait pas restée là puisque Dja Djédjé et Gignac ont prolongé la scène dans le vestiaire mais le capitaine Steve Mandanda aurait finalement interrompu la chamaillerie, appelant à un minimum de retenue.

Pour mémoire, le latéral droit et le buteur de l'OM avaient eu des mots, la veille en Coupe de la Ligue, lors de l'échauffourée qui avait entraîné l'expulsion du premier pour un accrochage avec le Rennais Paul-Georges Ntep. Gignac aurait alors sèchement averti Dja Djédjé « de ne pas toucher » l’attaquant du Stade Rennais, avec qui il entretient des liens d'amitié et partage le même agent, Jean-Christophe Cano.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bien installé en tête de la Ligue 1, l'Olympique de Marseille va devoir gérer un cas extra-sportif qui pourrait faire de l’ombre à ses bons résultats.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.