par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Gignac répond sèchement à la rumeur de bagarre avec Dja Djédjé

L’Équipe rapporte dans son édition du jour qu’André-Pierre Gignac aurait décoché un coup de poing en direction de Brice Dja Djédjé lors du déjeuner au réfectoire de la Commanderie jeudi midi après que ce dernier eut refusé de le saluer.

L’Équipe rapporte dans son édition du jour qu’André-Pierre Gignac aurait décoché un coup de poing en direction de Brice Dja Djédjé lors du déjeuner au réfectoire de la Commanderie jeudi midi après que ce dernier eut refusé de le saluer. L’ancien joueur d’Évian Thonon-Gaillard, loin de se laisser faire, était retenu par Nicolas Nkoulou et André Ayew.

L’histoire n’en serait pas restée là puisque Dja Djédjé et Gignac ont prolongé la scène dans le vestiaire mais le capitaine Steve Mandanda aurait finalement interrompu la chamaillerie, appelant à un minimum de retenue. Sur son compte Twitter, l’attaquant phocéen n’a pas tardé à réagir et donné sa version des faits de manière assez sèche.

gignac_OM

 

gignac_2

 

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

André-Pierre Gignac aurait décoché un coup de poing en direction de Brice Dja Djédjé jeudi midi. L'attaquant a démenti avec force.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.