par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Labrune est fixé pour le « nouveau Neymar »

Et si Doria n’était pas le seul Brésilien à débarquer sur la Canebière ? D’après les récentes indications de la presse auriverde, la pépite de Corinthians Malcom Felipe (17 ans) était de passage à Marseille ces derniers jours et a même visité les installations de l’OM en compagnie de son agent, Fernando Garcia.

Le quotidien Lancenet est même allé plus loin en annonçant que le club phocéen pourrait se laisser tenter par un deuxième jeune des Corinthians, Matheus Pereira dit « Pirulão », 16 ans, qui était également du voyage dans la cité phocéenne. Une offre pour les deux joueurs, appartenant au fond d’investissements Elenko Sport serait même à l’étude, sachant que le club phocéen est leur point de chute favori.

Ce jeudi, le journal Diario de Sao Paulo affirme même que les Corinthians n’auront pas leur mot à dire si Malcom décide de partir puisqu’il ne possède que 30% de ses droits, contre 70% à Elenko Sport.

« La société a donc le plus grand pouvoir pour prendre une décision sur une éventuelle négociation avec une autre équipe, assurent nos confrères brésiliens. Pour elle, il serait intéressant de vendre Malcolm, à hauteur de 10 à 12 millions d'euros ».

Enfin, les Corinthians, où plusieurs dirigeants seraient également favorables à la juteuse transaction, souhaiteraient boucler l'affaire avant la fin de la semaine prochaine. A ce tarif-là, il y a fort à parier que le dossier soit bloqué à la Commanderie.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Et si Doria n’était pas le seul Brésilien à débarquer sur la Canebière ? Malcom serait en effet suivi de près par l'Olympique de Marseille.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.