par La rédaction

OM : le choix de Bielsa qui pourrait enterrer définitivement Doria

Dès le départ, Marcelo Bielsa a fait savoir qu’il ne souhaitait pas de la venue du brésilien Doria (ex-Botafogo, 19 ans), recruté par son président Vincent Labrune.

Motif ? « El Loco » n’avait pas eu le temps de l’analyser et de le connaître suffisamment. Après avoir connu des petits soucis administratifs au niveau de la validation de son contrat, l’international U20 auriverde a pris place sur le banc des remplaçants. Un banc qu’il n’a toujours pas quitté.

Persuadé qu’il va s’imposer à l’OM, Doria clame à qui veut l’entendre sa joie d’avoir rejoint l’actuel leader du championnat de France. Une joie à peine atténuée par son non-convocation avec les Espoirs auriverde pour la campagne de matches amicaux du mois de novembre.

Fanni le supplanterait face à Rennes !

Cependant, une nouvelle décision de Marcelo Bielsa pourrait finir d’agacer le jeune défenseur. En effet, le technicien argentin va devoir composer avec l’absence de Jérémy Morel mercredi soir à l’occasion du déplacement à Rennes en Coupe de la Ligue (16e de finale). Un match où Bielsa aurait fait le choix de titulariser Rod Fanni et non Doria, affirme La Provence.

Un ancien lofteur, libre en fin de saison et dont ce n’est pas le meilleur poste, jouit de davantage de crédit que la recrue phare de l’été du côté de la direction phocéenne. Voilà, en substance, le message distillé par le coach olympien s’il confirme ce choix.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dès le départ, Marcelo Bielsa a fait savoir qu’il ne souhaitait pas de la venue du brésilien Doria (ex-Botafogo, 19 ans)...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.