par Julien Collin

OM : les deux recadrages de Bielsa à ses joueurs

Marcelo Bielsa, s'il ne veut pas le reconnaître publiquement, affichant un soutien sans borne à ses joueurs, sait bien que la situation devient problématique.

Avec deux défaites en quelques jours, sur la pelouse de Lyon et à Rennes en Coupe de la Ligue, les Phocéens ont brisé leur bonne dynamique, et une réaction est obligatoire aujourd'hui face au RC Lens.

L'Equipe, dans son édition du jour, évoque d'ailleurs la manière dont Bielsa a bougé son groupe. Déjà, à la pause du match face à Rennes, Bielsa avait senti le mauvais vent venir. Demandant à ses joueurs de « courir, courir, courir », il avait piqué une colère qui n'a pas été vraiment entendue. De retour à l'entraînement, Bielsa s'est ensuite penché à un autre problème épineux, les coups de pied arrêtés. Ses joueurs ont en effet eu droit à une séance intensive dans ce domaine, vendredi. Reste à voir si ces deux recadrages coup sur coup seront suivis d'effet...

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Marcelo Bielsa, s'il ne veut pas le reconnaître publiquement, affichant un soutien sans borne à ses joueurs, sait que la situation devient problématique.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.