par nicolas.breton

OM : Pierre Ménès a trouvé mieux que Lucas Silva dans l'effectif

Le recrutement effectué cet été par le président de l'OM Vincent Labrune ne suscite pas un grand enthousiasme pour l'instant.

Rémy Cabella, Paolo De Ceglie, Karim Rekik ou Rolando font même l'objet de quelques railleries de la part de certains consultants. En revanche, le milieu de terrain brésilien Lucas Silva, prêté par le Real Madrid, échappe aux critiques. Ou plutôt y échappait, jusqu'à ce que Pierre Ménès ne s'attarde sur son cas au cours d'un entretien accordé au site Le Phocéen.

"Avant de parler des joueurs qui sont arrivés, il faut parler des joueurs qui sont partis : 100% du secteur offensif s'est barré. Thauvin, Ayew, Gignac et Payet ! Hormis Thauvin, les autres démontrent dans leurs clubs qu'ils sont des joueurs de haut niveau. Les remplaçants ne sont pas à la hauteur. Alessandrini est irrégulier, Batshuayi s'en sort plutôt bien vu le contexte, Cabella n'a quasiment pas joué la saison dernière et Ocampos reste pour moi une très mauvaise idée. (...) Le seul bon coup du recrutement, pour l'instant, c'est Diarra. Tout le reste, je trouve ça très moyen. (...) Même Lucas Silva. Je préfère encore le jeune Anguissa, qui, pour moi, a du potentiel. Comme Nkoudou."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le recrutement effectué cet été par le président de l'OM Vincent Labrune ne suscite décidément pas un grand enthousiasme pour l'instant.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.