par Julien Collin

OM : Pierre Ménès désigne un joueur qui était « au fond de la poubelle »

Comme souvent, Pierre Ménès n'a pas mâché ses mots dans sa chronique évoquant la majorité des matchs de Ligue 1, qui ont eu lieu vendredi soir et hier.

Au menu, notamment, le prestation de l'Olympique de Marseille face au FC Nantes. Et Pierre Ménès n'a pas manqué de souligner les très bonnes prestations de Payet mais aussi de Thauvin. Mais un troisième joueur est également mis à l'honneur : Rod Fanni. Un joueur qui sa su sortir de l'eau après un début de saison bien difficile...

« Cet Olympique de Marseille une nouvelle fois emmené par un Payet étincelant a encore fait la différence en première mi-temps, grâce à un but du revers du pied gauche signé Thauvin et une passe décisive du même Thauvin pour Fanni, que Bielsa est allé chercher au fond de la poubelle de la Commanderie et dont il a refait en quelques semaines un joueur de haut niveau. Une fois le score acquis, il n’y a eu aucun fléchissement chez le leader, qui aura au final livré un match talentueux dans un premier temps et sérieux dans un second. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme souvent, Pierre Ménès n'a pas mâché ses mots dans sa chronique évoquant la majorité des matchs de Ligue 1, et notamment au sujet d'un joueur de l'OM.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.