par nicolas.breton

OM : une recrue estivale a failli claquer la porte !

Arrivé l'été dernier en provenance du Standard de Liège pour près de 7 millions d'euros, l'attaquant de l'OM Michy Batshuayi, barré par un André-Pierre Gignac en pleine bourre depuis le début de la saison, n'a disputé que 191 minutes de jeu en championnat.

Au cours d'un entretien accordé au quotidien belge La Dernière Heure, le joueur de 21 reconnaît que cette situation avait attisé ses velléités de départ.

"Cela a été une période très difficile. J’ai repensé à mes débuts au Standard. Là aussi, j’avais terminé meilleur buteur de la préparation et j’avais dû attendre longtemps avant de jouer. Je me suis posé beaucoup de questions. Je me suis demandé si j’étais assez fort. Je me suis dit que je n’aurais peut-être jamais ma chance, que je devais partir. Mais ce sont des bêtises. Il faut garder confiance. Cela m’a permis de me remettre en question plusieurs fois. Cela m’a fait grandir."

Batshuayi devrait à nouveau démarrer la rencontre sur le banc dimanche soir sur la pelouse de l'AS Monaco en match en retard de la 18e journée de Ligue 1.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé l'été dernier en provenance du Standard pour 7 millions d'euros, l'attaquant de l'OM Michy Batshuayi, n'a disputé que 191 minutes de jeu en L1.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.