OM : l’affaire Gignac, le spleen de Doria, le départ de Cheyrou… Fanni se lâche

Invité devant la presse en projection du match contre le RC Lens dimanche soir au stade Vélodrome, Rod Fanni a évoqué les cas épineux de Benoit Cheyrou, qui a résilié son contrat à l’OM mais aussi de Doria, qui n’a toujours pas eu sa chance sous les ordres de Marcelo Bielsa.

« Cheyrou, je l’apprécie beaucoup en tant qu’homme au-delà même du joueur. En plus, c’est un des mecs qui a apporté le plus de trophées au club. Nous, on n’aime pas ce genre de fin, je trouve ça malheureux, a-t-il glissé devant les médias avant d’enchaîner sur le Brésilien. Doria ? Je l’aime beaucoup. Il a une belle mentalité, il est très bosseur et très rugueux. Il a vraiment beaucoup de qualités ». Concernant l’affaire du jour, la prétendue altercation entre André-Pierre Gignac et Brice Dja Djédjé, Fanni ne s’est pas non plus caché derrière son petit doigt.

« À Marseille, même quand il n’y a pas de problème, on nous en invente. Les clashs plaisent aux gens et il y a des choses qui se passent dans tous les vestiaires. Je ne sais pas s’il y a eu de la boxe entre eux… Je n’étais pas là mais on en a vu des bien pires que ça au club », a-t-il confié sans détour.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.