par julien.demets

OM : Anigo promet de l'émotion

L'OM a beau avoir eu un tirage au sort compliqué pour sa phase de poule de Ligue des Champions, José Anigo voit pour sa part le bon côté des choses et surtout les trois belles affiches qui se profilent au Stade Vélodrome, comme il l'a expliqué au micro de Canal+ Sport : "On fait du sport pour avoir de l'émotion, on va avoir de l'émotion, du plaisir et de la difficulté.

L'OM a beau avoir eu un tirage au sort compliqué pour sa phase de poule de Ligue des Champions, José Anigo voit pour sa part le bon côté des choses et surtout les trois belles affiches qui se profilent au Stade Vélodrome, comme il l'a expliqué au micro de Canal+ Sport : "On fait du sport pour avoir de l'émotion, on va avoir de l'émotion, du plaisir et de la difficulté. On va essayer d'être les poils à gratter des trois autres équipes, ce n'est pas une poule facile, mais c'est du sport, donc on va se défendre, on ne va pas y aller comme des malheureux. Il y a deux ans, on a battu Dortmund deux fois, Arsenal on connaît aussi, finalement, il n'y que Naples qui change par rapport à Olympiakos" . Si le résultat pouvait être le même pour les Olympiens...

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OM a beau avoir eu un tirage au sort compliqué pour sa phase de poule de Ligue des Champions, José Anigo voit pour sa part le bon côté des choses et surtout les trois belles affiches qui se profilent au Stade Vélodrome.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.