OM : Attention à ne pas décevoir Eric Di Meco en fin de saison…

OM - Mercato : Eric Di Meco adresse un nouveau tacle aux dirigeants

Désormais (bon) consultant, l’ancien latéral marseillais, Eric Di Meco, s’inquiète de la fin de saison de l’OM, quelques jours seulement après le revers face à l’OL (2-3). Hors de question de ne pas finir sur le podium.

Pas grand monde, à Marseille comme ailleurs, n’imaginait une défaite au stade Vélodrome dimanche dernier face à l’Olympique Lyonnais. L’équipe de Bruno Genesio ne mettait plus un pied devant l’autre depuis quelques semaines et l’Olympico tant attendu, dans un Vélodrome surchauffé, se devait d’officialiser un podium de Ligue 1 auquel tout le monde souscrivait : Paris Saint-Germain, As Monaco, Olympique de Marseille.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Seulement voilà, l’OM s’est incliné dans les toutes dernières secondes de la rencontre et ne compte plus que deux points d’avance sur son rival du moment. Deux points, c’est déjà ça, mais pas assez aux yeux d’Eric Di Meco qui, sur les ondes de RMC, a envoyé une petite piqure de rappel à l’attention des joueurs de Rudi Garcia. « Si les Marseillais ne finissent pas troisièmes, ce serait plus que décevant. Ce serait même catastrophique. J’entends dire que deux points, c’est deux points. Mais ce n’est rien du tout ! Tu vas à l’extérieur, tu perds, les autres gagnent, et c’est fini. »

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Dans une dizaine de jours, pour la reprise de la Ligue 1, l’OM se rendra sur le terrain de Dijon. Ce sera le 31 mars à 17 heures. de son côté, l’OL accueillera le lendemain Toulouse. On pourra alors vérifier si les deux points demeurent d’actualité.

L.T.