par landry@evernet.fr

OM : Batshuayi cible le principal danger du match contre Lens

Entre les réceptions de Lyon et Paris au Vélodrome, le match contre Lens ce dimanche au Stade de France a des allures de piège.

Focalisés sur leurs rivaux pour le titre, les Phocéens, en mal de points ces derniers temps, ne peuvent se permettre de sous-estimer le relégable nordiste, qui leur avait d'ailleurs posé de gros problèmes au match aller. C'est le message qu'a tenu à faire passer Michy Batshuayi sur le site officiel de l'OM ce matin : "Il faut se méfier de Lens. C’est une équipe dure à manœuvrer. A nous de prendre le match par le bon bout, bien entrer dans la rencontre, attaquer pied au plancher et chercher à marquer le plus vite possible. Ils jouent leur survie, ça les rend dangereux. Ils ont besoin de points, nous aussi, mais pas pour les mêmes raisons. L’erreur serait de se focaliser uniquement sur les prochaines confrontations directes face à Paris et Monaco et prendre à la légère toutes les autres équipes."

" J’aimerais beaucoup inscrire un but au Stade de France"

L'attaquant belge, déçu de ne pas avoir été titularisé contre Lyon dimanche dernier alors qu'il l'avait été lors des deux précédentes sorties et reste sur quatre buts lors des trois dernières journées, a hâte de découvrir le Stade de France : "A titre personnel, j’évoluerai pour la première fois, de ma jeune carrière, au SDF. C’est quelque chose de grand. L’équipe de France y évolue. J’ai rejoint l’Olympique de Marseille pour vivre vivre de telles expériences. J’aimerais beaucoup y inscrire un but".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimanche soir, les Phocéens joueront une partie importante face au relégable nordiste dans un Stade de France plein.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.