OM : Bernard Tapie propose à Pape Diouf de monter un plan de reprise du club !

Agacé par la sortie de Pape Diouf dans la presse, Bernard Tapie lui a proposé son aide pour créer un plan de reprise de l’OM.

Entre anciens présidents de l’Olympique de Marseille, ce n’est pas toujours l’entente cordiale. Après avoir lu les propos grinçants de Pape Diouf sur la direction actuelle du club dans les colonnes de L’Equipe mercredi, Bernard Tapie s’est agacé.

Profitant de son compte Facebook nouvellement créé le 21 décembre dernier après l’annonce de son retour en politique, « Nanard » s’est fendu d’un communiqué pour remettre l’ex-journaliste et agent à la place qui est sienne… Tout en lui proposant son aide :

« Mon cher Pape, la situation de l’OM ne te fait certes pas plaisir, mais ton statut d’ancien président devrait t’obliger à modérer tes attaques. Cela m’étonne vraiment de ta part ! Si tu souhaites changer les choses, trouves des investisseurs et je serais heureux de t’apporter mon aide pour cette mission. Alors chiche ? Je suis certain que l’OM est reprenable et si tu y arrives, ce sera une vraie bonne nouvelle pour nos fidèles supporters. »

Mon cher Pape,La situation de l’OM ne te fait certes pas plaisir, mais ton statut d’ancien président devrait t’obliger …

Posté par Bernard Tapie sur mercredi 30 décembre 2015