par nicolas.breton

OM : Bielsa quand même satisfait de ses joueurs

L'inquiétude grandit sur la Canebière : battu hier soir à Nice (2-1) en match avancé de la 22e journée de Ligue 1, l'OM reste sur trois défaites en quatre rencontres depuis le début de l'année 2015.

L'inquiétude grandit sur la Canebière : battu hier soir à Nice (2-1) en match avancé de la 22e journée de Ligue 1, l'OM reste sur trois défaites en quatre rencontres depuis le début de l'année 2015. Pourtant, à l'issue du revers concédé sur la pelouse du Stade du Ray, l'entraîneur phocéen Marcelo Bielsa s'est montré plutôt satisfait du visage affiché par ses troupes, regrettant simplement leur manque de réalisme offensif.

"On a fait assez pour gagner le match, les intentions de l'équipe étaient bonnes, l'idée de jeu était la bonne également, a commenté El Loco lors de son point presse. Contre Montpellier, les carences dans le jeu étaient évidentes, sur ce match je pense qu'on ne méritait pas de le perdre. J'ai vu mon équipe se créer dix occasions de buts, l'adversaire s'en est créé quatre, dont deux sur coups de pieds arrêtés. Le déroulement du match m'a semblé en notre faveur, le rendement physique satisfaisant. Il nous arrive des choses évitables, l'adversaire a besoin de très peu d'occasions pour nous mettre des buts, tandis que nous allons au but de manière très développée, mais nous avons besoin de beaucoup d'occasions pour mettre un but."

L'OM devra absolument se relancer samedi prochain contre Evian TG pour le compte de la 23e journée de championnat.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La formation marseillaise reste sur trois défaites en quatre rencontres depuis le début de l'année 2015. Son entraîneur Marcelo Bielsa reste positif.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.