par nicolas.breton

OM - Bielsa : "Égaliser n'aurait pas été mérité"

L'année 2015 commence mal pour l'OM, éliminé à Grenoble le weekend passé en Coupe de France et de nouveau battu ce soir sur la pelouse de Montpellier (2-1) en match d'ouverture de la 20e journée de Ligue 1.

L'année 2015 commence mal pour l'OM, éliminé à Grenoble le weekend passé en Coupe de France et de nouveau battu ce soir sur la pelouse de Montpellier (2-1) en match d'ouverture de la 20e journée de Ligue 1. Après la rencontre, l'entraîneur phocéen Marcelo Bielsa a dressé un constat sans fard de la performance de ses joueurs.

«Après avoir réduit le score, on n’a pas réussi à se créer d'occasions pour égaliser. Le match a été équilibré. Mais si on avait réussi à égaliser, cela n’aurait pas été mérité. On a eu beaucoup de facilités pour aller jusqu'à la dernière ligne défensive adverse, mais on n'a pas eu beaucoup d'occasions claires, et on n'a pas réussi à transformer en occasions les actions dangereuses. Parfois les équipes insistent en attaque, et quand elles ne créent pas suffisamment le danger, elles finissent par avoir des occasions contre elles. Perdre est toujours préoccupant. Cette défaite nous touche

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'année 2015 commence mal pour l'OM, éliminé à Grenoble le weekend passé en Coupe de France et de nouveau battu ce soir sur la pelouse de Montpellier (2-1).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.