par Raphaël Nouet

OM : ce joueur dont même ses partenaires se moquent

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par l'OM, Kevin Strootman et Duje Caleta-Car se moquent des qualités de Nemanja Radonjic.

Ou, plutôt, de son absence de qualités !

En partenariat avec le jeu FIFA 2020, l'Olympique de Marseille a diffusé ce mercredi une vidéo mettant en scène Kevin Strootman et Duje Caleta-Car. L'idée, c'est que chacun des deux joueurs choisit quatre autres joueurs de l'effectif pour faire un five virtuel. Les deux premiers choisis sont Florian Thauvin et Dimitri Payet parce que ce sont les plus doués techniquement.

Viennent ensuite les deux Minots, Maxime Lopez et Boubacar Kamara. On peut imaginer que ces quatre-là, c'est pour la com (les stars puis les joueurs du cru). Mais après, c'était free style ! Strootman choisit "Nemanja" (Radonjic), ce qui fait éclater de rire les deux hommes ! Le Hollandais tente ensuite d'expliquer son choix mais cela le fait encore plus rire. Il finit par lâcher : "Parce qu'il est rapide et qu'il finira bien par marquer" !

Le Serbe était présent au moment du tournage, il a d'ailleurs rejoint Strootman juste après cette blague. S'il s'agissait pour les Olympiens de taquiner leur partenaire si maladroit, les supporters marseillais savent qu'il y a une part de vrai dans tout ça, l'ancien de l'Etoile Rouge de Belgrade étant une véritable inconnue depuis son arrivée il y a un an.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans une vidéo, Kevin Strootman et Duje Caleta-Car se moquent des qualités de Nemanja Radonjic. Ou, plutôt, de son absence de qualités !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.