par La rédaction

OM : ce projet secret qui devrait rendre Vincent Labrune encore plus impopulaire

A Marseille, on appelle ça « le système ».

Même si cela pénalise le club dans ses rentrées d’argent, la direction du club a confié à ses groupes de supporters la gestion des tribunes du Vélodrome. Une spécificité, héritée de l’époque Bernard Tapie, mais qu’aucun président de l’OM n’a souhaité toucher de peur du lynchage.

Or, selon les informations lâchées par le très sérieux compte Twitter OM Replay, il semblerait que Vincent Labrune souhaite s’attaquer à ce mode de fonctionnement. Le dirigeant phocéen a notamment commandé un audit sur le prix des places et sa gestion par les groupes Ultras.

Si les motivations du club sont encore tenues secrètes, on devine que la hausse du loyer du stade par la Mairie de Marseille et les accords signés avec Jean-Claude Gaudin obligent la nouvelle direction à songer à une hausse du prix des abonnements. Déjà impopulaire dans le conflit larvé qu’il entretient avec Marcelo Bielsa, Vincent Labrune pourrait bien perdre quelques-uns de ses derniers soutiens…

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si cela pénalise le club dans ses rentrées d’argent, la direction du club a confié à ses groupes de supporters la gestion des tribunes du Vélodrome.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.