par La rédaction

OM : cet ex-banni de Bielsa qui savoure sa renaissance

Rod Fanni nourrirait-il de la rancœur à l’égard de l’Olympique de Marseille suite à sa mise à l’écart de l’été 2014 ? Ce n’est pas impossible ! Buteur hier face au FC Nantes (victoire 2-0), l’expérimenté défenseur – en fin de contrat en juin prochain – a laissé entendre qu’il en avait gros sur le cœur et que cette réalisation lui faisait énormément de bien : « Je suis très content, parce qu'après pas mal de déboires, ça récompense le travail que j'ai fait dans l'ombre.

Rod Fanni nourrirait-il de la rancœur à l’égard de l’Olympique de Marseille suite à sa mise à l’écart de l’été 2014 ? Ce n’est pas impossible ! Buteur hier face au FC Nantes (victoire 2-0), l’expérimenté défenseur – en fin de contrat en juin prochain – a laissé entendre qu’il en avait gros sur le cœur et que cette réalisation lui faisait énormément de bien :

« Je suis très content, parce qu'après pas mal de déboires, ça récompense le travail que j'ai fait dans l'ombre. Je me suis tu, je n'ai pas parlé, pourtant, ce n'est pas le manque de choses à dire. J'ai beaucoup bossé, c'est ce travail qui est mis en lumière aujourd'hui. J'espère que ça va continuer comme ça. J'ai tenu à remercier les gens qui me connaissent et qui savent ce que je fais dans l'ombre et qui me soutiennent, je leur ai dédié un peu ce but. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rod Fanni nourrirait-il de la rancœur à l’égard de l’Olympique de Marseille suite à sa mise à l’écart de l’été 2014 ?

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.