OM : cet ex du PSG qui s’attend à un accueil houleux avec Leipzig au Vélodrome

Werner, PSG, RB Leipzig, Real Madrid, Mercato, Timo

Formé au PSG, l’attaquant Jean-Kévin Augustin a signé au RB Leizpig l’été dernier. Et il sait que l’accueil des supporters de l’OM ne sera pas courtois au retour.

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du RB Leipzig en quarts de finale aller de l’Europa League. L’occasion pour Maxime Lopez de croiser un autre pensionnaire de l’équipe de France Espoirs, Jean-Kévin Augustin. Cet attaquant de 20 ans a décidé de quitter le PSG l’été dernier, conscient qu’il n’y aurait pas sa chance, pour rejoindre le RB Leipzig. Après des débuts tonitruants, il a connu un creux mais s’est bien repris ces derniers temps.

Si bien qu’il aborde le match contre l’OM avec beaucoup d’appétit et l’assurance que son passé de Parisien pourrait lui valoir des sifflets au retour : “La rivalité existe depuis longtemps et se perpétue souvent de génération en génération, a-t-il expliqué sur le site officiel du RB. Au match retour, je serai accueilli comme un Parisien, et pas à bras ouverts. Mais je suis un professionnel et je sais à quoi m’attendre au stade Vélodrome”.

R.N.