par La rédaction

OM : cette ex-piste marseillaise qui ne regrette pas son choix

Souvenez-vous : au début de l’été, l’Olympique de Marseille discutait avec le VAFC pour le recrutement du latéral gauche, Arthur Masuaku (20 ans).

Un joueur que Marcelo Bielsa ne voulait pas vraiment et pour qui Vincent Labrune discutait, voyant une bonne opportunité à moindres frais. Lassé des atermoiements phocéens, le défenseur a finalement choisi de s’engager avec l’Olympiakos Le Pirée. Un choix payant puisque l’ex-défenseur nordiste a réalisé de beaux débuts européens avec son club en faisant chuter l’Atlético Madrid (3-2), finaliste de la dernière Ligue des Champions.

Dans les Echos, Masuaku a justifié son choix : « J’avais d’autres propositions, notamment Marseille. J’ai réfléchi, j’ai pesé le pour et le contre. C’était mieux pour moi de partir à l’Olympiakos, avec la perspective de disputer la Ligue des Champions. J’ai toujours rêvé de jouer cette compétition. Le club me voulait vraiment et j’ai saisi cette occasion. »

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Souvenez-vous : au début de l’été, l’Olympique de Marseille discutait avec le VAFC pour le recrutement du latéral gauche, Arthur Masuaku (20 ans).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.