par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : Cheyrou a « envie de péter les plombs »

Benoît Cheyrou ne joue guère depuis le début de la saison à l’Olympique de Marseille.

Elie Baup lui préfère régulièrement Giannelli Imbula et, quand ce dernier ne joue pas, c’est André Ayew qui peut descendre d’un cran pour évoluer dans le coeur du jeu. Cheyrou est donc frustré mais préfère faire contre mauvaise fortune bon coeur. Quitte à prendre très gros sur lui.

« Ce n’est pas en disant des conneries dans les journaux... »

« À chaque fois que le coach donne son équipe, il y a une grosse frustration, une grosse déception. Mon plaisir est sur le terrain, mais ce n'est pas le moment de ne penser qu'à son cas personnel, indique-t-il dans L’Equipe. Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça... Mais je suis à la disposition de l'entraîneur. Il faut respecter cette hiérarchie. Je pourrais apporter plus sur le terrain. Je suis sur le banc et mon objectif, c'est de ne pas mettre le feu, d'amener du positif à l'équipe et au club (...) C'est difficile en ce moment et ce n'est pas en disant des conneries dans les journaux que la situation va s'améliorer. Lesquelles ? Peu importe. Je suis en train de vous dire que je ne veux pas mettre le feu. Le principal, c'est que l'équipe tourne ».

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Benoît Cheyrou ne joue guère depuis le début de la saison à l’Olympique de Marseille. Et ça commence à vraiment l'agacer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.