OM : Christophe Dugarry se paye Dimitri Payet et tacle le club au passage

OM : Dimitri Payet s’est fait des ennemis dans le vestiaire marseillais

Dans son émission, l’ancien Olympien Christophe Dugarry ne s’est pas gêné pour tailler un costume à Dimitri Payet en égratignant l’OM au passage.

Laissé sur le banc par Rudi Garcia hier soir à Saint-Etienne (1-2), Dimitri Payet connaît une mauvaise passe qui s’éternise. A tel point qu’il est question de la perte de son brassard de capitaine voire, purement et simplement, d’un départ. Dans son émission RMC, Christophe Dugarry a méchamment taclé le Réunionnais et son manque d’ambition, taclant l’OM par la même occasion.

« Avec tout le talent que possède ce garçon, il n’a jamais été un leader. C’est un leader technique, c’est un joueur qui peut être décisif, mais ce n’est pas à lui que tu confies les clés du camion. Quand il est revenu à l’OM, j’étais contre. À mon sens, il a manqué d’ambition à un moment. »

« Après sa saison à West Ham, malgré quelques mois difficiles, décider de revenir à Marseille… Ça manque d’ambition après une année exceptionnelle parce qu’il aurait pu aller dans de bien meilleurs clubs. Tout au long de sa carrière, il aura manqué d’ambition pour devenir le meilleur. »

R.N.