par La rédaction

OM : comment les héros de la Coupe du Monde ont plombé l’avenir de Mandanda

Faute d’offres et de mouvements dans les buts des grands clubs étrangers, Steve Mandanda (29 ans) pourrait rester à l’Olympique de Marseille où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2016.

Sur le site Mediafoot Marseille, un agent de joueurs disposant de plusieurs gardiens de but sous contrat est revenu sur la drôle de situation du portier n°2 des Bleus : « La hiérarchie a été bousculée durant cette Coupe du monde. On ne s'attendait pas un tel bouleversement des valeurs. »

Les Sud-Américains l’ont grillé au finish !

S’il disposait d’une bonne cote avant de se blesser malgré une saison compliquée à l’OM, Mandanda a été victime des gardiens sud-américains qui ont flambé au Mondial. Ainsi, le Real Madrid a enrôlé Keylor Navas (Costa Rica, Levante). Le FC Barcelone a pris Claudio Bravo (Chili, Real Sociedad). Un temps intéressés par « El Phénomeno » marseillais, Arsenal est proche d’enrôler David Ospina (Colombie, OGC Nice) et l’Atlético Madrid songe sérieusement à Guillermo Ochoa, libre depuis son départ d’Ajaccio.

Quelques semaines avant la reprise du championnat 2014-2015. Pour préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d'avant-saison avec toutes les informations. Calendriers, fiches de chaque club, joueurs à retenir, les premiers transferts...100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez le trouver en kiosques et vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est sécurisé. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien suivant ICI.

photo

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Faute d’offres et de mouvements dans les buts des grands clubs étrangers, Steve Mandanda (29 ans) pourrait rester à l’Olympique de Marseille.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.