par nicolas.breton

OM : Daniel Riolo épargne Payet... mais enfonce Thauvin

S'ils ne sont pas toujours du même avis, le consultant de Canal+ Pierre Ménès et celui de RMC Daniel Riolo sont tombés d'accord sur un point après la victoire de l'OM face à Guingamp (2-1) dimanche soir en match en retard de la 21e journée de Ligue 1 : la nouvelle contre-performance de l'ailier phocéen Florian Thauvin.

S'ils ne sont pas toujours du même avis, le consultant de Canal+ Pierre Ménès et celui de RMC Daniel Riolo sont tombés d'accord sur un point après la victoire de l'OM face à Guingamp (2-1) dimanche soir en match en retard de la 21e journée de Ligue 1 : la nouvelle contre-performance de l'ailier phocéen Florian Thauvin. Voici l'analyse que Riolo fait de la rencontre sur son blog.

"Dans le jeu, Payet, sans être étincelant, est mieux que lors de ses dernières sorties. Derrière lui, Imbula, pêche toujours en gardant trop le ballon. Je maintiens que le souci de l’OM n’est pas derrière, mais bien devant. Thauvin est notamment toujours aussi régulier dans la médiocrité. (...) Mais c’est l’OM qui va trouver la faille. Payet est dans le coup, c’est le seul à avoir été bon offensivement. Il orchestre l’action du but."

Cette saison, Thauvin a inscrit 4 buts et délivré trois passes décisives en 21 titularisations. Sa sortie face aux Bretons a été accompagnée de sifflets.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le consultant de RMC Daniel Riolo n'est toujours pas convaincu par l'ailier phocéen Florian Thauvin, sifflé par ses supporters contre Guingamp (2-1).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.