par Julien Pédebos

OM : Daniel Riolo lâche un gros tacle après les annonces de MLD

Daniel Riolo, le consultant RMC, était consterné à l'annonce du communiqué de Margarita Louis-Dreyfus sur le site de l'OM.

Que ce soit les observateurs et les supporters, on s'attendait à tout, sauf à ça. Après une nouvelle désillusion contre Bastia, on pensait l'avenir de Michel scellé alors que la position de Vincent Labrune semblait de moins en moins tenable. Mais finalement, Margarita Louis-Dreyfus a décidé de... ne rien changer pour l'instant.

Une décision qui a abasourdi Daniel Riolo qui, sur l'antenne de l'After, n'a pas hésité à dresser un constat noir de la situation du club. « Ce communiqué de MLD, c’est la blague qui continue. Je ne sais plus quoi dire sur ce club, j’attends juste la fin de la saison pour savoir s’il va se passer quelque chose. Même s’ils gagnaient la coupe de France il ne faudrait surtout pas que ça débouche sur rien. Il n’y aura plus le même entraîneur, il y a plein de joueurs avec des contrats bâtards. Donc, qui va se barrer ? Qui va venir ? Comment, avec quels moyens ? J’ai peur qu’il ne se passe pas ce qu’on est en droit d’attendre, c’est à dire une vente, un repreneur, de l’argent frais , un recrutement, un vrai coach. J’ai peur qu’on reste sur notre faim. Car là ce n’est pas un petit quelque chose qu’on attend, c’est la table renversée avec tout par terre ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo, le consultant RMC, était consterné à l'annonce du communiqué de Margarita Louis-Dreyfus sur le site de l'OM.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.