par nicolas.breton

OM : des nouvelles du dossier Cvitanich

Fraîchement intronisé sur le banc de touche de l'OM, Marcelo Bielsa aurait fixé quatre priorités à ses dirigeants pour le recrutement estival : un latéral droit, un milieu défensif, un meneur de jeu et un avant-centre.

Concernant ce dernier poste, les noms de Guido Carrillo (Estudiantes) et du buteur niçois Dario Cvitanich circulent avec insistance depuis trois semaines. Ce dernier était même annoncé sur la Canebière avec certitude par les médias sud-américains fin mai. Depuis, plus rien.

Cvitanich toujours suivi par Boca Juniors

Pour avoir des nouvelles de ce dossier, il faut se rendre sur le compte Twitter de Matias Bustos Milla, journaliste dans la rubrique sport du quotidien argentin Clarin. Selon lui, le joueur de 30 ans, auteur de huit buts la saison écoulée en championnat de France, serait l'une des pistes offensives suivies par Boca Juniors, au même titre que l'attaquant de Sunderland Ignacio Scocco ou que celui de Catane Gonzalo Bergessio (passé par Saint-Étienne).

La piste d'un retour en Argentine de Cvitanich reste donc, apparemment, la plus probable, le joueur en caressant lui-même le projet. La rumeur marseillaise n'aura-t-elle été qu'un feu de paille ?

"Une offre de Boca va être faite pour Scocco. Mais Bergessio et Cvitanich ne sont pas à écarter."

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fin mai, l'attaquant niçois Dario Cvitanich était annoncé sur la Canebière avec certitude par les médias sud-américains fin mai. Depuis, plus rien.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.