par nicolas.breton

OM - Diawara : "Le penalty ? Sur le coup, on se dit m... !"

L'OM s'est fait une belle frayeur samedi après-midi.

À un quart d'heure du coup de final et alors qu'ils tenaient le match nul à Rennes (1-1), les hommes d'Élie Baup ont concédé un penalty pour une faute de Kassim Abdallah sur Foued Kadir. Heureusement pour eux, leur gardien et capitaine Steve Mandanda a dévié en corner la tentative de l'attaquant breton Nelson Oliveira. Le stoppeur marseillais Souleymane Diawara a reconnu après la rencontre avoir eu très peu.

"Sur le coup, on se dit merde, parce que ça arrive vers la 80e alors qu'on se défonce pour obtenir le match nul et espérer faire un hold-up en mettant ce deuxième but, et il siffle un penalty, se remémore l'international sénégalais, cité par Le Phocéen. Je n'ai pas très bien vu l'action, mais apparemment, il y a faute. Tu te dis : 'Putain, on n'a vraiment pas de chance.' Après, quand Steve la sort, tu te dis qu'on va peut-être mettre le deuxième. Bon, on finit à 1-1. Mais c'est bien quand même."

Ce match nul permet à l'OM de mettre fin à une série de cinq défaites d'affilée toutes compétitions confondues. Prochain rendez-vous mercredi à Naples en Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur Football Club de Marseille.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OM s'est fait une belle frayeur à Rennes (1-1). À un quart d'heure du coup de final, les hommes d'Élie Baup ont concédé un penalty...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.