par nicolas.breton

OM : Djilobodji, c'est fini

En quête de renforts défensifs, notamment en charnière centrale, l'OM vient sans doute de laisser s'échapper une piste supplémentaire.

Le stoppeur du FC Nantes Papy Djilobodji, auteur d'une excellente saison 2013/14, suscitait depuis plusieurs semaines l'intérêt du président phocéen Vincent Labrune. Hélas, la somme réclamée par son homologue chez les Canaris Waldemar Kita pour laisser filer l'international sénégalais (près de 8 millions d'euros) a visiblement eu raison des espoirs phocéens. La station de radio RMC vient en effet de faire savoir que cette piste avait été définitivement abandonnée par l'OM, qui va donc jeter ses dernières forces dans la bataille pour l'arrivée du milieu de terrain de Montpellier Benjamin Stambouli ou d'un défenseur étranger dont l'identité n'a pas encore filtré.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La station de radio RMC vient d'annoncer que les dirigeants phocéens avaient définitivement abandonné la piste menant au défenseur nantais Papy Djilobodji.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.