par La rédaction

OM : Drogba sort du silence

Désireux d’obtenir une dérogation pour pouvoir rejoindre un club européen entre décembre et mars, Didier Drogba (Sanghaï Shenhua) n’a pas été entendu par la FIFA qui a rejeté sa requête.

Dans le quotidien ivoirien Le Patriote, l’attaquant de 34 ans est revenu pour la première fois sur le refus qu’il a essuyé : « Je pense que c’est une réponse logique qui ne m’a pas choqué du tout. Parce que c’était une requête spéciale. Donc rien ne garantissait une réponse positive. C’est logique sinon ça allait être le bazar après. Un joueur allait partir jouer ailleurs et demander à venir rejouer dans son club de départ comme il voulait» , a commenté Drogba, dont le nom a circulé du côté de Marseille et de Chelsea notamment. Durant la longue trêve hivernale en Chine, l’Ivoirien a demandé (et obtenu !) de Rafael Benitez, la possibilité de s’entretenir avec Chelsea afin d’arriver en pleine forme à la CAN.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux d’obtenir une dérogation pour signer dans un club européen, Didier Drogba n’a pas été entendu par la FIFA. L'ivoirien est revenu sur la décision.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.