par julien.perez

OM : Dugarry dénonce un premier couac avec Rudi Garcia

Entraîneur de l’OM pour deux ans et demi, Rudi Garcia commencera sa mission dès dimanche face au PSG.

Déjà, Christophe Dugarry a tiqué.

Christophe Dugarry n’est pas dupe et n’a pas la mémoire courte. Attentif à la dernière interview accordée par Frank McCourt ce mardi à L’Équipe, le champion du monde 98 se rappelle que le nouveau patron de l’OM avait notifié qu’il laisserait le champ sportif aux gens compétents en la matière. Chose qu’il n’a finalement pas respectée en choisissant Rudi Garcia comme nouvel entraîneur avant même de nommer un directeur sportif ! Cela a fait tiquer Dugarry.

« Je trouve que c'est un non-sens »

« Je suis assez déçu parce que j'ai lu, je suis bête et discipliné, les interviews de Monsieur McCourt. Et il nous a expliqué qu'il n'était pas responsable du sportif, que le président non plus, mais que le responsable ce serait un directeur sportif. Et la première des choses qu'il fait, il désigne un entraîneur sans avoir décidé du directeur sportif. Je trouve que c'est un non-sens, annonce le consultant sur RMC. Évidemment, on sait que ça se passe en coulisses, mais celui qui doit avoir un projet avec son entraîneur, c'est le directeur sportif. Déjà, ça me gêne à ce niveau de ne pas faire ce qui a été annoncé dès le départ. »

Peut-être que les bons résultats éventuels de Garcia feront oublier ce bug à Dugarry.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entraîneur de l’OM pour deux ans et demi, Rudi Garcia commencera sa mission dès dimanche face au PSG. Déjà, Christophe Dugarry a affiché des doutes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.