OM : Dugarry s’éloigne de Ménès sur le cas Mitroglou

Christophe Dugarry a félicité l’OM pour sa victoire aux forceps à Toulouse en clôture de la 29e journée de L1 (1-2). Kostas Mitroglou, lui, devra attendre.

Ce n’est pas si fréquent que Christophe Dugarry emploie des mots qui ne sont pas complètement négatifs à l’endroit de Kostas Miitroglou. Buteur libérateur de l’OM à Toulouse dimanche soir (1-2), l’attaquant grec de l’OM a pourtant eu droit à une petite éloge venue du champion du monde 98 même si ce dernier reste encore sceptique concernant son futur sur la Canebière.

« Je le trouve trop moyen pour les espoirs marseillais mais je lui souhaite le meilleur. Sincèrement, je suis ravi pour lui », a-t-il admis sur RMC. Des propos qui contrastent avec ceux de Pierre Ménès, qui promettait lundi une fin de saison canon pour Mitroglou. Après cela, Dugarry a encensé comme jamais Rudi Garcia, qui a retrouvé grâce à ses yeux après sa déception née des deux derniers Classiques ratés devant le PSG.

« Il est impressionnant parce qu’il arrive à mobiliser tout le monde, même quand il y a des absents, a poursuivi Dugarry. Il a réussi à relancer ceux qui avaient moins de temps de jeu. (…) Il a réussi à insuffler une âme à cette équipe. Il y a une âme, il y a quelque chose qui se passe. C’est peut-être ce qu’il manque aux Lyonnais. »

JP