par julien.demets

OM : encore des regrets pour Payet

En égalisant dans les dernières minutes à Toulouse samedi après-midi (1-1), l'OM s'est évité un deuxième revers consécutif en Ligue 1 après celui de Monaco au Vélodrome avant la trêve (2-1).

Pourtant, les hommes d'Elie Baup aurait pu (dû ?) mener à la pause, Gignac ratant un face à face avec le gardien à la 45e ou encore Dimitri Payet qui, seule devant le but vide, a trop tergiversé. Une occasion que regrette le Réunionnais dans les colonnes de La Provence : "C’est un soulagement d’égaliser. J’ai revu mon occasion ratée, je juge mal le ballon, je dois le mettre direct. Ce sont des occasions qui ne se présentent pas beaucoup et qu’il faut mettre au fond. On a péché dans le dernier geste." Malheureusement pour l'OM, ce n'est pas la première fois que le néo olympien rate de telles actions. A Guingamp déjà lors de la première journée (3-1), il s'était attiré les foudres de ses partenaires en ne tirant pas au but sur un face à face avec le portier adverse. Ce jour-là, Steve Mandanda avant néanmoins permis à son équipe d’empocher les trois points en sortant un pénalty peu après cette nouvelle occasion vendangée...

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En égalisant dans les dernières minutes à Valenciennes samedi après-midi (1-1), l'OM s'est évité un deuxième revers consécutif en Ligue 1 après celui de Monaco au Vélodrome avant la trêve (2-1).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.