par La rédaction

OM : entraînement à huis-clos pour protéger Anigo ?

Dans l’actualité nationale suite au fait divers tragique qui a coûté la vie à son fils Adrien, José Anigo est sans doute très loin d’avoir la tête à répondre aux sollicitations médiatiques.

On peut le comprendre. Mais, pour éviter que son centre d’entraînement soit pris d’assaut, l’Olympique de Marseille a décrété que son entraînement, prévu initialement à 10h ce matin et ouvert à la presse et aux supporters, serait finalement à huis-clos.

Une décision parfaitement comprise par les fans olympiens. « Je suis très émue. Je suis grand-mère et ce qui est arrivé à José ça me touche. Je le connais depuis 30 ans et il connaît bien mon neveu par alliance » , a fait savoir Lili, une supportrice historique de l’OM, présente à la Commanderie et interrogée par l’AFP : « Je pense que l'entraînement aurait dû être totalement annulé, d'autant que les internationaux ne sont pas là. »

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OM a décrété que son entraînement, prévu initialement à 10h ce matin et ouvert à la presse et aux supporters, serait finalement à huis-clos.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.