OM : Éric Di Méco balance une bombe sur le vestiaire marseillais !

Si la crise à l’OM n’est plus à démontrer après les derniers résultats, Éric Di Méco a pris un malin plaisir à balancer une bombe sur l’ambiance qui règne dans le vestiaire.

Cette semaine, Luiz Gustavo a pris la parole pour recadrer ses coéquipiers et leur rappeler leurs devoirs quand on est un joueur de l’OM. Le discours aurait été apprécié par les partenaires du milieu brésilien même si certains ont dû avoir les oreilles qui sifflent, dont Florian Thauvin, même si l’intéressé a démenti être focalisé sur ses prétentions salariales.

Éric Di Méco, qui a gardé quelques connexions dans son ancien club, n’a pas tardé à réagir pour tenter d’expliquer comment l’OM en était arrivé là. Visiblement, la mauvaise ambiance qui y règne ne daterait pas d’hier.

« Je sais qu’il n’y a pas une bonne ambiance dans le vestiaire de l’OM, a affirmé l’ancien défenseur marseillais sur les ondes de RMC. Ça dure depuis des années, et l’an dernier, ça a été masqué par l’épopée en Coupe d’Europe et l’objectif d’aller à la Coupe du Monde pour beaucoup, ce qui a fait qu’ils ont tous tiré dans le même sens. Déjà quand tu n’as pas de résultats dans un vestiaire, et même quand tu t’entends super bien, c’est difficile à vivre… Là, les gars s’entendent moyen, et sans résultats, ça se ressent sur le terrain. Je suis désolé. J’ai quelques indicateurs qui me font dire que dans ce vestiaire, il n’y a pas une superbe ambiance, c’est tout… »

JP