par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : et l’entraîneur rêvé de Labrune est...

C’est une certitude : José Anigo ne prolongera pas l'intérim commencé le 7 décembre après le limogeage d'Élie Baup sur le banc de l’OM et reprendra ses seules fonctions de directeur sportif à la fin de la saison en cours.

Pour l’heure, lui trouver un remplaçant digne de ce nom est le labeur quotidien de Vincent Labrune, qui aurait arrêté son choix sur un technicien étranger car « je ne vois pas un Français qui ferait l'affaire », dit-il, en privé, selon L’Equipe. Toujours d’après nos confrères, cet homme n’est autre qu’André Villas-Boas.

« II y a vraiment quelqu'un qui lui plaît mais, financièrement, Labrune pense qu'il n'y arrivera pas », confie une source interne dans leurs colonnes. Le technicien portugais, âgé de 36 ans et libre de tout contrat depuis son départ de Tottenham, est l'entraîneur avec lequel les discussions ont été les plus poussées mais les conditions salariales sont un point de divergence rédhibitoire. Surtout quand on se rappelle qu’AVB émargeait à 3 millions d’euros net d’impôts en Angleterre...

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nom du futur entraîneur de l'OM sera connu courant avril mais Vincent Labrune a un nom en tête : André Villas-Boas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.