OM – Girondins : Ce chanteur supporter des Girondins qui reconnait la supériorité de l’OM

Pascal Obispo, tout grand fan de football et supporter des Girondins qu’il est, a admis la supériorité de l’Olympique de Marseille en ce moment. Et ce à quelques heures du choc ce soir entre les deux équipes (21 heures). 

Alors que ce soir s’affrontent Girondins et Marseillais pour la rencontre au sommet de cette 26ème journée, Pascal Obispo a donné son avis sur cette rencontre et plus généralement sur l’état de forme actuel des deux équipes. En effet, de passage dans les locaux du quotidien régional La Provence, le chanteur s’est exprimé sur ce match.

Thauvin l’impressionne 

« C’est bien Marseille en ce moment ! Moi j’aime le beau football, je suis originaire de Bordeaux, j’habite à Paris, je vais voir les matches du PSG. Quand il y a du bon football, j’aime. Qu’il soit de Lyon, de Marseille, de Paris, de Bordeaux… Mon cœur c’est Bordeaux. Et en ce moment, j’ai mal au cœur ! Si on était en tête du championnat, je ferais le malin. Là, je ne fais pas le malin, mais vous, à Marseille, vous avez connu pire aussi ! Mais vous êtes bien en ce moment, je suis ça de près : Thauvin fait un bon petit parcours, mais ça va être dur, les places vont être chères pour avoir un marseillais dans l’équipe pour la Coupe du Monde ! Des Bordelais, il y en aura peut être en août 2020 ! »

Charlie COURRENT