OM – Girondins : Plusieurs guest star seront présentes au Vélodrome ce soir !

Alors que l’Olympique de Marseille reçoit les Girondins de Bordeaux ce soir à 21 heures, il devrait y avoir du beau monde dans les tribunes. 

Cette rencontre face aux Girondins de Bordeaux sera l’occasion pour l’OM d’accueillir quelques invités très spéciaux ce soir. En effet, l’actionnaire principal de l’OM sera présent au stade ce soir, et ce pour la première fois en 2018 puisque sa dernière apparition au Vélodrome remonte au 10 décembre (victoire face à Saint Etienne, 3-0). L’occasion pour lui de rencontrer Jun Zhai, l’ambassadeur de Chine en France, et Liying Zhu, consul de Chine à Marseille, à l’occasion de la célébration du nouvel an chinois. A ce titre, les noms sur les maillots marseillais seront floqués en mandarin, comme pour ceux du PSG hier.

Gérard Depardieu également présent

Véritable star du cinéma français, Gérard Depardieu sera également présent dans les travées du Vélodrome, en compagnie de l’équipe de la série « Marseille », produite par Netflix. A savoir notamment Benoit Magimel, Géraldine Pailhas, Natacha Régnier et le réalisateur Florent Emilio Siri.

Le XV de France en observateur avisé

En préparation à Aix en Provence en vue de la rencontre face à l’Italie vendredi prochain au Vélodrome, les joueurs du XV de France observeront avec attention cette rencontre. Une manière de s’imprégner de l’ambiance d’un stade qu’il retrouveront vendredi lors de leur troisième match du Tournoi des 6 Nations.

Charlie COURRENT