par nicolas.breton

OM : "Hey Labrune, on n'est pas un club de clochards !"

La défaite de l'OM sur la pelouse de l'OGC Nice (2-1) vendredi soir en match avancé de la 22e journée de Ligue 1 en mis en lumière les carences actuelles de la formation olympienne, privée de plusieurs cadres partis à la CAN.

La défaite de l'OM sur la pelouse de l'OGC Nice (2-1) vendredi soir en match avancé de la 22e journée de Ligue 1 en mis en lumière les carences actuelles de la formation olympienne, privée de plusieurs cadres partis à la CAN. Aux yeux du chroniqueur René Malleville, l'effectif dont dispose l'entraîneur Marcelo Bielsa est "digne du ventre mou du championnat" .

Dans sa chronique diffusée ce samedi sur le site Le Phocéen, le célèbre membre des Dodger's raconte une anecdote qui s'est déroulée hier soir dans les salons du Stade du Ray : "Labrune, je l'ai croisé hier. Je lui demandé : 'Alors, on recrute ou on recrute pas ?' Il m'a répondu : 'De l'argent, y en a pas...'  Je n'arrive pas à le croire. Comment Vincent Labrune veut-il que Bielsa maintienne le rythme et décroche le podium si on continue avec cet effectif ? On n'est pas un club de clochards !"

Si les résultats de l'OM ne s'améliorent pas rapidement et qu'aucune recrue ne débarque cet hiver, ce n'est pas vers Vincent Labrune mais vers l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus que vont se tourner les regards accusateurs...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La défaite de l'OM sur la pelouse de l'OGC Nice (2-1) lors de la 22e journée de Ligue 1 en mis en lumière les carences actuelles de la formation olympienne.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.