par nicolas.breton

OM : Kadir n'est pas inquiet pour son ancien club

Marseille, qui restait sur trois défaites consécutives en championnat, a décroché un nul hier après-midi sur le terrain du Stade Rennais (1-1) à l'occasion de la 12e journée de Ligue 1.

Marseille, qui restait sur trois défaites consécutives en championnat, a décroché un nul hier après-midi sur le terrain du Stade Rennais (1-1) à l'occasion de la 12e journée de Ligue 1. Le meneur de jeu breton Foued Kadir, prêté par les dirigeants phocéens en fin d'intersaison, croit dur comme fer en un redressement du club auquel il appartient toujours. C'est ce qu'il a confié après la partie. "On les a mis un peu en difficulté sur les premières minutes. C'est ce qu'on voulait, les presser et aller les chercher haut, a analysé l'international algérien, dont les propos sont relayés par le site Le Phocéen. Mais j'ai senti une équipe remontée, car ils sont revenus au score assez rapidement. Et puis, ça reste presque la même équipe que l'année dernière, très costaude, donc je ne m'en fais pas pour eux."

L'OM se déplacera à Naples mercredi en Ligue des Champions avant de recevoir Sochaux dimanche prochain.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur Football Club de Marseille.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le meneur de jeu rennais Foued Kadir, prêté par l'OM, croit dur comme fer en un redressement du club auquel il appartient toujours.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.